Samsung travaille actuellement sur plusieurs téléphones à clapet. L’un d’entre eux se positionnerait entre l’entrée et le milieu de gamme et il viendrait ainsi succéder au vénérable Galaxy Folder. Plusieurs photos de l’appareils viennent d’apparaître sur un réseau social chinois.Un modèle au format clapet, s’illustre à travers de nouveaux visuels, en attendant l’annonce officielle du groupe sud-coréen.

L’appareil a fait une rapide apparition chez la TENAA le mois dernier, dévoilant du même coup une partie de sa fiche technique. D’après les informations relevées, le smartphone Samsung Galaxy Folder 2 est attendu avec une plate-forme Qualcomm Snapdragon 425 (CPU quad-core A53 à 1,4 GHz, GPU Adreno 308 et support 4G/LTE à 150 Mbit/s en réception), un écran 3,8 pouces en 800 x 480 pixels, une mémoire vive 2 Go, un stockage 16 Go extensible par carte MicroSD, des APN 5/8 Mégapixels, une batterie 1 950 mAh et une ROM Android Marshmallow. On l’annonce par ailleurs dual-SIM, capable ainsi de gérer jusqu’à deux numéros en même temps.

A noter que le constructeur aurait un second téléphone en clapet en préparation, un téléphone dont la fiche technique se rapprocherait beaucoup de celle du Galaxy Note 7. Il est passé chez AnTuTu la semaine dernière. Aucun mot pour le moment sur un prix ou une éventuelle date de disponibilité.

Samsung pourrait profiter de l’IFA pour nous en dévoiler plus au sujet de son appareil, à moins qu’il ne le présente avant.

commentaires