Après la commercialisation du Z1 sous Tizen l’an passé,cette année Samsung est prêt à annoncer son successeur. Baptisé Z2, toujours sous l’OS mobile maison, le terminal sera annoncé dès le mardi 23 août prochain.

Comme vous pouvez le constater sur l’invitation , le 23 Août, Samsung India dévoilera une marque nouveau smartphone qui représente sa «prochaine innovation significative. » Le nom du prochain combiné ne soit pas spécifiquement mentionné, mais, étant donné que cela est certainement un événement Tizen, nous sommes pratiquement sûrs que ce sera le Z2.

                                                              Samsung Z2 LTE(4G NETWORK)©AllotechDz  

D’après ce que nous savons jusqu’à présent, le Samsung Z2 mettra en vedette un écran LCD 3,97 pouces (800 × 480 pixels), et sera alimenté par un processeur cadencé à 1,5 GHz couplé à 1 Go de RAM. Il est également susceptible de venir avec le stockage de 8 Go, caméra arrière de 5 mégapixels, caméra frontale VGA, batterie 1500 mAh et des options de connectivité 4G, avec le soutien VoLTE, GPS, Bluetooth 4.0, USB 2.0 et Wi-Fi 802.11 b / g / n. Sur le plan logiciel, le smartphone fonctionnera sur Tizen OS 3.0, et quelques rapports suggèrent également qu’il sera équipé de S mode Bike and My Money Transfer App.. Pour le moment, nul ne sait encore si la commercialisation est prévue en dehors de l’Asie.