Après avoir été annoncés il y a quelques semaines, les appels vidéo de groupe sont enfin prêts à faire leur apparition sur les mobiles.

skype

Il y a quelque temps, Skype a annoncé une mise à jour à venir concernant les appels de groupe, ou vidéoconférence, sur les smartphones iOS, Windows Phone et Android. Une nouvelle fonctionnalité dont la disponibilité pour tous était annoncée « dans les semaines à venir » et à laquelle les plus pressés pouvaient s’essayer en accédant aux préinscriptions, afin d’en avoir un « aperçu » avant l’heure.

Aujourd’hui, Skype annonce le début du déploiement de cette fonctionnalité sur toutes les plateformes mobiles en Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord, et elle s’attend « à avoir achevé le déploiement sur ces marchés au cours de la semaine prochaine » et qu’elle soit « pleinement disponible dans le monde entier en mars ».

L’application, qui a récemment fêtée ses dix ans, permet désormais des conversations vidéo de groupe allant jusqu’à 25 personnes sur ordinateur, et 10 personnes sur mobile.

Skype pour iPhone
Prix: Gratuit+

commentaires