L’application de messagerie éphémère cède à l’une des dernières tendances en intégrant une nouvelle fonctionnalité permettant d’échanger les visages de deux personnes sur une photo.

Le « faceswapping » est devenu très populaire sur les applis de retouche d’images. Rien de surprenant dès lors à ce que Snapchat intègre une telle fonctionnalité dans son application mobile, qui permet désormais de prendre une cliché avec un ami, une connaissance ou un animal de compagnie, et d’échanger ensuite les deux visages pour créer un tableau qui sera soit très amusant soit carrément effrayant.

Ce qui amusera sans doute le plus la jeune audience de Snapchat, c’est le fait que le « faceswapping » fonctionne également avec les animaux et parfois même avec certains objets…

L’objectif est bien sûr de laisser libre cours à la communauté pour s’amuser et booster le nombre de photos, vidéos et messages échangés entre les membres.

Notons que récemment, Snapchat avait déjà intégré une fonctionnalité permettant d’envoyer des souhaits de bon anniversaire personnalisés, mais aussi d’illustrer son propre anniversaire en ajoutant des filtres sur ses photos.

Snapchat
Prix: Gratuit+
Snapchat
Prix: Gratuit+

Source

commentaires