Le CICES (Centre International du Commerce extérieur du Sénégal) a accueilli la 25ème édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK). La cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre du commerce Sénégalais. 31 pays et plus de 1500 participants .La chine et la République démocratique populaire d’Éthiopie étaient les invités d’honneur de cette édition.

La FIDAK a choisi cette année comme slogan : « Promotion du partenariat public privé pour un développement durable en Afrique de l’Ouest ». Elle offre l’occasion de découvrir les différentes potentialités économiques, culturelles et touristiques des pays participants.

Grâce à la FIDAK les entreprises peuvent étendre ou renforcer des relations d’affaires entre les participants et l’accès à un sous-marché régional de plus de 200 millions de consommateurs.

BOMARE COMPANY est une société algérienne spécialisée dans le domaine de la production de produits électroniques (récepteurs satellite numérique, téléviseurs LCD, LED, ultra slim…) en informatique (Tablette , Notebook..) sous la marque commerciale Stream system . Sa participation à la 25ème édition de la foire internationale de Dakar a pour but de développer de nouveaux partenariats et la mise en vente des produits fabriqués par la maison dans le domaine de l’électronique.

Source :