L’un des meilleurs aspects de la voie numérique pour vos besoins en mangas est la capacité de les garder, plutôt que de les jeter. Le numérique vous permet de les garder pour toujours. Le principal avantage de la lecture sur votre tablette ou smartphone est d’être en mesure d’acheter le prochain numéro immédiatement. Aujourd’hui, nous regardons le Top 5 des meilleures applications de lecture Manga pour Android que vous pouvez utiliser pour lire ou découvrir de nouvelle collections. 

1 Bulu Manga

L’application offre une très bonne qualité de lecture manga. Bulu Manga fournit une interface utilisateur propre sans publicités gênantes. C’est une application de lecture de manga extrêmement compacte disponible sur le Play Store.

bulu manga

Vous pouvez lire des mangas ou télécharger des tonnes de mangas avec l’aide de sources fiables que BuluManga utilise. Les mangas ou bandes dessinées disponibles sont de haute qualité et la plupart des séries populaires sont régulièrement mises à jour. Vous pouvez même sélectionner des chapitres spécifiques à télécharger et à lire plus tard, ou sélectionner tous les chapitres d’un manga. Par exemple, si vous téléchargez tous les chapitres de la série Naruto, vous devrez télécharger un total de 1,9 Go, en outre, vous pouvez filtrer le manga par catégorie ou rang. Il offre également un mode immersif (mode plein écran) que vous pouvez activer via les paramètres de l’application. La luminosité de la visionneuse peut également être ajustée à partir des paramètres de l’application.

2 Manga Reader

Manga Reader est l’une des rares applications manga gratuites qui valent la peine d’être essayées. Il regroupe plus de 30 collections en une seule application. Comme c’est beaucoup de contenu, l’application dispose également d’une variété de fonctionnalités organisationnelles pour vous aider à garder tout sous contrôle. Il comprend également trois modes de lecture, la synchronisation dans le cloud, diverses options de recherche, etc. L’application comprend également la conception matérielle qui rend la navigation et l’utilisation assez facile.

3 MangaZone

MangaZone est une application qui vous permet de lire des mangas. Les développeurs affirment que l’application a été faite avec des fans de manga en tête. Il dispose d’une interface propre avec une recherche simple. Cela rend l’utilisation de l’application plutôt facile. Il comprend également plus de 15 000 titres que vous pouvez lire, une section pour en parler avec d’autres fans, des paramètres de lecture personnalisés et bien plus encore. Le manga est gratuit à télécharger ce qui n’est pas forcément idéal, mais cela fonctionne si vous avez besoin de quelque chose à lire et que vous manquez d’argent. C’est l’une des applications manga les plus décentes, bien que nous encourageons encore nos lecteurs à payer au moins une partie de leur manga.

4 Nook

Nook est une plateforme de lecture de Barnes & Noble. En pratique, cela fonctionne beaucoup comme le Kindle d’Amazon et Google Play Livres. Il dispose d’une tonne de matériel ebook que vous pouvez acheter et télécharger pour lire. Comme la plupart, il offre une synchronisation entre les appareils, une sélection de manga décente et une variété de modes et de paramètres de lecture. Vous également créer un profil et partager vos mangas avec un autre profil si vous le souhaitez.

5 Manga Rock

Il est livré avec une interface utilisateur impressionnante étant l’une des meilleures solutions disponibles pour lire des mangas. Vous pouvez choisir parmi une variété de sources de mangas qui comprend Batoto, Kiss Manga, Manga Reader, MangaHere et d’autres sources familières similaires classées dans différentes langues.

Manga Rock utilise ses sources pour fournir des mangas en anglais, allemand, portugais, japonais et d’autres langues. Il vous permet de filtrer votre recherche par sources, temps et mises à jour. Il offre une version pro et pour mettre à niveau, vous devez payer 5,99 USD. Après une mise à niveau réussie vers la version premium, vous pouvez télécharger des collections de mangas illimitées, vous débarrasser des publicités dans l’application et avoir la possibilité de programmer le téléchargement de nouveaux chapitres pour lire le manga plus tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here