WhatsApp est une des plus grandes applications mobiles dans le monde, et Facebook a pour objectif de le rendre la plateforme  pour toutes communications textuelles. À cette fin, le géant sociale verse autant de nouvelles fonctionnalités .

whatsapp

La fonctionnalité multi-destinateurs est assez simple. quand vous composez un message que vous voulez envoyer à plusieurs contacts discrets ou a des discussions de groupe, vous pouvez appuyez longtemps  sur le premier destinataire pour déverrouiller un mode multi-sélection. Appuyez sur tous les destinataires l’un après l’autre, puis appuyez sur la flèche, le message va voler au monde; sans  devoir copier et coller à chaque fois.

La section chats fréquents monte au-dessus des chats récents. Ceci ressemble à un design controversé, car de nombreux utilisateurs préfèrent avoir leurs conversations triées dans un ordre chronologique simple.

whatsapp

Cependant, un changement semblable est parvenu récemment a Messenger. Pour insérer des conversations d’affaires dans une position de premier plan sur l’ écran d’accueil Messenger. Serait-ce un indicateur précoce d’une nouvelle stratégie de monétisation pour WhatsApp?

Les développeurs ont fait des  mises à jours avec le soutien d’images gif et l’ annotation d’images, ainsi que les appels vidéo. mais pour l’instant nous constatons des fonctionnalités plus humbles et pratiques qui arrivent sur la plate-forme de messagerie

Source: AndroidAuthority

commentaires