Vous avez énormément d’amis, mais il vous est difficile de tous les réunir contacter simultanément pour prévoir votre prochaine fête ? WhatsApp s’améliore pour permettre à chacun de discuter avec un grand nombre de contacts.

whatsapp

WhatsApp est devenu une application presque incontournable de la communication et permet simplement de mettre en relation deux ou plusieurs personnes. Jusqu’à présent, les groupes de discussion étaient limités à 100 participants, mais voilà quel’application qui valait 22 milliards s’améliore encore et repousse cette limite.

Avec la mise à jour de l’application vers la version 2.12.367, il est désormais possible de créer des groupes de discussion allant jusqu’à 256 personnes. Du côté d’iOS, cette nouvelle option est également présente depuis la version 2.12.13. Les autres plateformes telles que Windows Phone et BlackBerry en revanche ne sont pas encore concernées par ce changement.

Pourquoi 256 et pas 250 ou 300 ? Facebook n’a pas encore communiqué sur le sujet, et cela pourrait tout aussi bien être une limitation technique qu’un gros clin d’œil au nombre de valeurs possibles d’un octet.

Quoi qu’il en soit, cela devrait être difficile à mettre en application au quotidien pour organiser une soirée entre amis, mais l’augmentation de cette limite pourra certainement faire des heureux, notamment dans le cadre universitaire, afin de faciliter le partage d’informations au sein d’une même promotion.

Source : Gadgets360