La marque Wiko lance deux nouveautés qui vont beaucoup plaire au public algérien. L’un baptisé PULP qui est un Smartphone multi-talents et réactif. Tandis que pour le second modèle, PULP Fab, est une nouvelle Phablette réactive et accessible qui allie l’utile à l’agréable.

Une Config moyenne gamme pour les smartphones suivante : PULP et PULP FAB

Le Smartphone PULP est un double Sim disposant  processeur Octa-Core 1,4 GHz et  ram de 2 Go, un terminal qui tourne sous Android Lollipop. Il embarque un écran de 5 pouces, un appareil photo principal de 13 MP et une caméra frontale de 5 MP.

Pour la Phablette Wiko PULP de 5,5 pouces, à effet cuir et contour métallisé, elle se décline en 5 couleurs qui sont : Noir, blanc, chocolat, bleu électrique et rouge flashy. Elle dispose à l’instar du PULP de deux caméras frontales de 5 MP pour vos Selfies et d’une autre principale de 13 MP.

Elle embarque le processeur Octa-Core 1,4 GHz simplifiant le fonctionnement du système Lollipop. Wiko annonce pour le PULP Fab une mémoire vive de 2 Go et 16 Go de ROM extensible via Micro SD. Ce processeur lui assure de la fluidité et facilité d’utilisation.

Ces deux modèles sont disponibles au prix de 19 999 DA pour le modèle PULP et 22 999 DA pour le PULP Fab.

commentaires