Le Xiaomi Mi 6 est sans aucun doute la prochaine grande chose attendue, le dispositif pourrait être lancé en Février. À mesure que la date s’approche, de plus en plus de fuites sortent. Les dernières rumeurs entourent les versions et les spécifications du Mi 6.

Selon une source en ligne, le  Mi 6 viendra en deux versions, l’une avec un écran plat et l’autre avec un écran d’affichage incurvé. Les deux versions seraient équipées du processeur phare Snapdragon 835, mais aucune d’elles n’aura de caméras à double objectif à l’arrière.

La source révèle également que la version écran plat de la Mi 6 aurait juste 4 Go de RAM à l’intérieur tandis que la version courbe écran sera avec 6 Go de RAM qui le place comme la version haut de gamme parmi le lot. Le leakster nous a également offert les étiquettes de prix probables du Mi 6, indiquant qu’il serait vendue en Chine au prix de 1 999 yuans, soit un peu moins de 275 euros. Pour la version incurvée, Xiaomi ajouterait 500 yuans à la facture, ce qui reviendrait à 2 499 yuans, soit un peu plus de 340 euros.

Quelques semaines avant, un analyste du secteur avait révélé que la production Mi 6 essai devrait commencer ce mois. Il a également révélé que le dispositif est prévu avec un écran à double courbure sur les deux côtés avec un capteur d’empreinte digitale avant et une batterie intégrée de 4 000mAh, avec le soutien de Qualcomm Quick Charge 4.0 technologie de charge rapide.