Bientôt son officialisation, le nouveau smartphone Xiaomi Mi Note 2 n’a presque plus de secrets et les bonnes nouvelles s’enchaînent. En plus d’un design fort sympathique – certes très semblable aux Galaxy incurvés et d’une fiche de caractéristiques techniques imposante, le terminal devrait être compatible avec toutes les bandes de la 4G

xiaomi mi note 2

Via les documents officiels de présentation du terminal aperçus sur le réseau social Weibo, nous apprenons que le Mi Note 2 déboulera avec un écran Super AMOLED Quad HD de 5,7 pouces, un processeur Snapdragon 821 épaulé par 4 ou 6 Go de RAM suivant le modèle choisi, de 64 ou 128 Go de stockage.

Une batterie de 4 100 mAh sera présente, tout comme un double capteur photo dorsal de 23 et 12 mégapixels signé Sony tandis que la caméra frontale (avec scanner d’iris) de 8 mégapixels sera de la partie sur une façade avant aux bordures latérales incurvées.

xiaomi mi note 2

Enfin, le tarif est désormais aussi connu. Le Xiaomi Mi Note 2 sera commercialisé à un tarif de 2799 yuans (378€) ou 2999 yuans ( 406€) 

Source : kulturegeek