Des entreprises comme Xiaomi, Leeco, Meizu, Micromax et Oppo ont perturbé le marché de manière à ce que les consommateurs recherchent des caractéristiques haut de gamme à des prix abordables. Le marché des smartphones indien est devenu extrêmement concurrentiel,on se gâte avec beaucoup de choix.

Comme ces dispositifs augmentent au pouvoir, le fabricant du smartphone populaire Oppo a lancé son dernier A37 smartphone pour profiter de la demande populaire. Oppo A37 est en ligne avec la plupart des smartphones haut de gamme mentionnés ci-dessus. La société a une forte présence en ligne, ce qui lui donne un avantage sur ses rivaux en ligne, mais il reste à voir dans quelle mesure il peut rivaliser avec ces appareils très performants.

Nous avons choisi donc l’un des meilleurs smartphones de vente, Xiaomi redmi Note 3, à titre de comparaison.

Conception et affichage

Xiaomi ses haut-parleurs sont placés à l’arrière de l’appareil avec le capteur d’empreintes digitales et la caméra principale.Le combiné arbore un écran Full HD de 5,5 pouces avec un angle de vision de 178 degrés avec affichage de la lumière du soleil tech et un mode spécial de nuit.Il dispose d’une finition métallique et un design unibody.

Comparativement, Oppo A37 dispose d’un écran de 5 pouces compact avec écran HD IPS, un verre courbé 2.5D et Corning Gorilla Glass 4.Le smartphone ressemble beaucoup aux autres smartphones Oppo, ce qui est une bonne chose que la société est loué pour son design haut de gamme. Les mesures du corps ultra mince seulement 7.7mm et weights136 grammes, ce qui offre une prise en main confortable..

En termes de résolution, Xiaomi redmi Note 3 a une meilleure chance, mais Oppo A37 offre une meilleure conception.

Performance

Xiaomi redmi Note 3 est alimenté par Qualcomm Snapdragon 650 CPU, qui est soutenue par 3GB RAM et le stockage de 32 Go. Oppo A37 est alimenté par 1,5GHz octa-core MediaTek MT6750, 2 Go de RAM et est livré avec 16 Go de stockage à bord ainsi que le support de la carte microSD jusqu’à 128GB.

 

Les deux smartphones sous Android 5.1 Lollipop OS, mais la note redmi 3 caractéristiques MIUI 7 et l’A37 a ColorOS propriétaires de Oppo 3.0 sur le dessus. la note redmi 3 gére plusieurs tâches mieux que A37, mais le smartphone d’Oppo fera très bien pour les opérations quotidiennes.

Caméra

Xiaomi redmi Note 3 n’est pas une déception en termes de caméra. Il dispose d’un appareil photo orienté vers l’arrière de 16 mégapixels avec PDAF, double tonalité flash, double ISP et HDR et un front-vivaneau 5MP avec 36 profils de beauté à puce LED.

Par contre l’appareil photo est l’un des costumes les plus forts pour Oppo et l’A37 . Le combiné est livré avec un appareil photo principal de 8 mégapixels avec f / 2.2 ouverture et 1 / 3,2 « capteur, et un avant-vivaneau 5MP avec 1/4 » capteur et f / 2.4 ouverture. La taille du pixel individuel de 1.4μm donne Oppo A37 la capacité de tirer des images de bonne qualité en basse lumière. Il existe des modes de caméra supplémentaires, comme fonction d’embellissement, flash d’écran pour selfies et un mode HD Ultra qui peut créer des images de 24 mégapixels de sa caméra arrière.

les capacités de la caméra de Oppo sont bien connus, de sorte que nous devinons l’A37 offre des résultats tout aussi impressionnants avec son appareil photo.

Batterie et add-ons

La A37 de oppo est équipé d’une batterie 2,630mAh. Il n’y a aucune mention de la technologie de recharge rapide dans le smartphone A37, ce qui serait un grand USP pour Oppo contre ses rivaux dans la même gamme de prix.

Xiaomi redmi Note 3 a une batterie plus grande 4,050mAh, que les revendications de la société dure 14 heures avec la navigation GPS.Le Note 3 dépasse le smartphone Oppo avec des fonctionnalités supplémentaires comme un scanner d’empreintes digitales. Sauf que, Oppo A37 a toutes les caractéristiques techniques, y compris le soutien à double carte SIM, le soutien 4G LTE, NFC, Wi-Fi et microUSB.

 

commentaires