L’Asus Zenfone Max M2 et le Pro M2 sont apparus à quelques reprises au cours des dernières semaines dans des fuites et des teasers, mais le nouveau rapport est un peu plus révélateur que vous ne le pensez. Il a pratiquement toutes les spécifications et les rendus dont vous aurez besoin.

WinFuture nous apporte des rendus détaillés montrant le design des deux téléphones. La première chose que nous remarquons est que la variante non-Pro a un menton légèrement plus épais et une encoche plus étroite, mais sinon les deux suivent le même design language. De plus, le Max M2 a un dos en métal tandis que le Pro M2 adopte l’approche du verre.

Lire : Samsung Galaxy S10 : Un trou dans son écran pour la caméra selfie ?

ASUS ZenFone Max M2ASUS ZenFone Max M2

le non-Pro fonctionne sur Snapdragon 636 tandis que la variante Pro offre un chipset Snapdragon 660 plus puissant. La RAM commencera à 4 Go pour les deux, tandis que les écrans devraient être 1080 x 2340 avec un format d’image 19,5:9 extra haut. La diagonale est de 6″.

ASUS-ZenFone-Max-M2ASUS ZenFone Max M2

En ce qui concerne les configurations de caméra, on dit que le Max Pro M2 porte un capteur principal de 12MP à l’arrière couplé à une unité de 5MP tandis que la configuration du Max M2 régulier reste inconnue.

A Voir : Asus Zenfone Live L1 : Le nouveau roi dans le segment d’entrée de gamme

ASUS ZenFone Max Pro M2ASUS ZenFone Max Pro M2

Malheureusement, la caractéristique la plus importante de Zenfone Max M2 est négligée dans la fuite – la capacité de la batterie. Mais puisque la rumeur dit que le Pro M2 est équipé d’une énorme pile 5 000 mAh, ce qui serait sans aucun doute la pièce maîtresse de l’appareil, on peut supposer que le Zenfone Max M2 ordinaire ne sera pas si loin de lui.

Aussi : Samsung Galaxy A8s : Le premier smartphone Samsung sans prise audio 3,5 mm

En tout cas, nous le saurons assez tôt car nous prévoyons que les deux Zenfones seront lancées dans les semaines à venir.