La société Creo a révélé le smartphone Mark 1 plus tôt ce mois et a promis que ça va venir avec des mises à jour mensuelles de fonction,elle a confirmé que le smartphone Creo Mark 1 sera lancé le 13 Avril  ! malheureusement, il n’y a pas de détails sur les spécifications de l’appareil pour le moment,d’aprés le fondateur :” les spécifications divulguées dans certains rapports sont inexactes”.

Ces mises à jour apportent de puissantes fonctions de niveau OS qui ne sont pas présents sur Android actuellement, une première de son système de mise à jour vraiment communautaire inclusif.

Une vidéo teaser de Creo a était diffusé mais juste un bref regard sur le l’appareil , un look contemporain avec un rebord métallique incurvé et verre mince dos,  de la taille d’un iPhone 6 Plus.

https://www.youtube.com/watch?v=oSdTFo7MvYE&feature=youtu.be

La société a également lancé une nouvelle promotion de gravures personnalisées, laissant les consommateurs à choisir le texte à avoir gravé sur le côté du smartphone. 

Il semble que le démarrage cherchait à se différencier par des mises à jour du système d’exploitation qui permettrait de maintenir les utilisateurs de téléphone comme neuf, le smartphone Creo Mark 1 va lancer avec  son système d’exploitation propriétaire, basé sur Android 5.1.1 Lollipop, et cherchera à donner à ses utilisateurs fonctionnalités présentes dans la dernière d’Android.