Le constructeur chinois Doogee nous dévoile un smartphone avec des bordures. La conception du smartphone s’inspire manifestement du Mi MIX de Xiaomi, y compris la tenue d’une lunette inférieure où se trouve la caméra avant. Mais Doogee s’est distingué en incluant également un bouton d’accueil physique et un capteur d’empreinte digitale sur la lunette inférieure du Doogee Mix.

Le Doogee Mix est un smartphone conçu en métal et en verre, il arbore un écran Super AMOLED de 5,5 pouces fullHD, 1920x1080p , ce qui en fait le plus petit téléphone intelligent d’affichage complet sur le marché. Il est alimenté par un processeur MediaTek Helio P25, soit 4 Go, soit 6 Go de RAM et 64 Go ou 128 Go de stockage interne.

Le Doogee Mix dispose également d’un système de caméra arrière double qui couple un capteur de 16 mégapixels avec un capteur de 8 mégapixels ( RVB et un monochrome), ainsi qu’une caméra de 5 mégapixels qui se retrouve en position basse sous l’écran. L’appareil embarque une batterie de 3380mAh. Le système d’exploitation Android 7.0 installé.

 Ce produit sera logiquement disponible seulement sur le marché chinois, et aucun prix n’a été annoncé. Il pourrait être commercialisé en Algérie à travers l’importateur officiel de la marque MATOS Algérie.