Fortnite est actuellement le jeu le plus populaire au monde. Il compte plus de 200 millions de joueurs et est disponible sur toutes les plates-formes majeures. La dernière version v7.10 ajoute maintenant la prise en charge d’un plus grand nombre de périphériques Android de milieu de gamme en ajoutant le support des Snapdragon 670 et Snapdragon 710. Epic Games a également ajouté le Samsung Galaxy A9 avec le Snapdragon 660.

fortnite

Et : Google Play User’s Choice Awards 2018 : voici les gagnants

Le Snapdragon-710 alimente de nombreux smartphones, y compris les Samsung A8s récemment lancés. Le Galaxy A8s a été le premier appareil à être lancé avec le trou de caméra Infinity-O. Le Snapdragon-670 n’alimente pas autant de téléphones, mais il alimente les Vivo Z3, Vivo X23 et OPPO R17.
Actuellement, Fortnite Mobile n’a pas de support pour 60fps mais Epic Games a annoncé qu’ils travaillent avec des OEMs pour obtenir le support pour cela. Hélas pour les utilisateurs d’Android, Apple prend déjà en charge 60 images par seconde dans Fortnite.

Lire : Fortnite – Le bras de fer avec Google n’en finit pas

La mise à jour de la semaine dernière a également permis à Fortnite Creative. C’est un mode où vous obtenez votre propre île personnelle et vous avez des ressources illimitées, des munitions, et l’accès à tout élément dans le jeu. Vous pouvez aussi voler ! Si vous voulez vérifier toutes ces fonctionnalités ou l’installer sur un appareil nouvellement supporté, vous pouvez télécharger l’application d’installation Fortnite depuis Epic Games. Celui-ci hébergera toutes les mises à jour du jeu que vous recevrez. Epic Games fait généralement des update hebdomadaires avec de nouveaux articles, armes, véhicules et peaux.

Aussi : Pokémon Go : Les duels entre les dresseurs sont bien annoncés et arrivent bientôt