HTC pourrait perdre son espoir de marché à la concurrence en pleine expansion , mais cela ne signifie pas qu’il a oublié comment faire de bons téléphones . Le spécialiste des smartphones taïwanais est avant tout un fabricant de smartphones , avec très peu de présence dans d’autres segments de produits .

Cela a contribué à HTC dans la production de certains des meilleurs téléphones que nous avons vu au cours des deux dernières années, y compris l’excellent HTC One M8 et HTC Desire Eye .

La société n’a pas vers le bas et , cependant. La rumeur se développer Nexus des dispositifs de 2016 , HTC semble être sur une piste positive qui va en 2016. L’une de ses dernières est l’ un A9 , qui lors de son lancement en Décembre de l’année passée a été l’un des premiers appareils en dehors de la gamme Nexus pour lancer avec Android 6.0 out-of -the-box .

HTC basé à Taiwan commence à faire des smartphones basés sur Windows Mobile et Brew . Il a publié le premier smartphone Android commercial, le HTC Dream , en 2008 , et est aujourd’hui un fabricant de deux smartphones Android et Windows basés .