Une nouvelle fuite exposant Huawei Mate 10 s’est propagée comme un incendie en Chine. Révélant non seulement certaines spécifications de l’appareil, mais aussi nous présente une image de l’appareil à venir.

Selon la fuite , le présumé devrait fournir un écran de 5,8 pouces avec une résolution de 2K (2560 x 1440) et d’autres spéculations suggèrent également que Huawei utilisera un panneau d’affichage de JDI (Japan Display Inc.) avec un affichage complet de 6 pouces et qu’il aura un rapport d’aspect plus élevé que Samsung Galaxy S8.

huawei-mate-10En ce qui concerne la configuration de la caméra, la source indique que le Mate 10 sera équipé d’une caméra double des deux côtés, un double objectif Leica arrière de 34 mégapixels, et les tireurs auront des capteurs de 16 mégapixels.

huawei-mate-10Le Mate 10 devrait exécuter le prochain Android 8.0 « O » avec la dernière peau EMUI de Huawei. L’appareil sera alimenté par le prochain processeur HiSilicon Kirin 970 de Huawei (sur un nouveau processus de 10 nm) associé à 6 Go ou 8 Go de RAM.

Si cela est exact, nous pouvons dire que Huawei dévoilera officiellement le Mate 10 à IFA Berlin 2017.