Iris et présent avec des nouveaux produits a la 49ème Foire Internationale d’Alger organisée du 28 mai au 02 juin 2016 au Palais des Expositions, Pins maritimes.

tv oled iris

Après l’avoir fait découvrir à la presse, mardi dernier, la STAR du stand étant sans doute IRIS OLED TV. « Ce produit alliant parfaitement technologie et design attirera certainement la foule des visiteurs du stand d’Iris », précise M. Tibourtine. L’autre grande nouveauté exposée à la FIA est le climatiseur intelligent ‘’made in Iris’’. En effet, la SMART CLIM permettra aux consommateurs de contrôler leur système de climatisation à distance grâce à la fonction wifi intégrée en utilisant un Smartphone.

smart climatiseur iris

Désormais, le consommateur algérien peut mettre en fonction, éteindre ou gérer les principaux paramètres de son Climatiseur quand il veut d’où il veut en téléchargeant l’application smart clim d’Iris disponible sur le site web de la marque et sur d’autres plateformes de téléchargement. Le client n’aura plus à choisir entre confort et économie d’énergie. « Ce produit est déjà en précommande et sera commercialisé très bientôt », souligne le directeur Marketing d’Iris.

Le premier modèle de la gamme premium d’Iris est aussi présenté en exclusivité durant cette foire, il s’agit du NEXT G qui est doté de caractéristiques techniques avancée, et se distingue par son écran Super AMOLED, son design super fin et raffiné et offre aussi la possibilité de verrouiller et déverrouiller son écran via empreinte digitale.

Des surprises et des animations ludiques et utiles sont au menu aussi sur le stand IRIS pendant toute la durée du Salon. En effet les visiteurs du stand pourront s’amuser en famille ou entre amis, en se prenant en selfie sur place. En plus de repartir avec leurs photos en souvenir, ils seront peut-être les heureux gagnants d’un IRIS SMART CLIM en exclusivité.

iris concours