Il y a quelques jours, nous avons signalé que Meizu pourrait comporter un double affichage sur ses prochains appareils phare le Pro 7 et du Pro 7 Plus .

Aujourd’hui, de nouvelles images ont échappé et montrent comment l’affichage secondaire pourrait ressembler dans un scénario réel. Le Pro 7 est supposé disposer d’un écran de 5,2 pouces 1080p tandis que le Meizu Pro 7 Plus emploie un écran Samsung KIT de 5,7 pouces. On dit que la puce est un stock de MediaTek, mais il existe une puce Exynos qui se trouve dans le Pro 7.

meizu pro 7

Le Meizu Pro 7 et le Pro 7 Plus devraient être les premiers appareils Meizu à utiliser des caméras doubles. En outre, les deux modèles ont un écran auxiliaire qui est une nouvelle fonctionnalité. Le rendu montre l’écran auxiliaire à l’arrière du périphérique qui affichera probablement les notifications pour les appels manqués, les SMS, les messages de discussion et les informations de base comme la date et l’heure.

meizu-pro 7-meizu -pro-7-plus

Meizu Pro 7 devrait venir dans trois variantes de stockage: une de 4 Go RAM + 64 Go ROM, 6 Go RAM + 128 Go ROM et de  8 Go de RAM + 128 Go.