En 2017, OPPO a commencé à organiser l’équipe de recherche préliminaire. À cette époque, l’épisode en plein écran a été officiellement lancé et diverses solutions d’écran complètes sont apparues les unes après les autres.

Récemment, Le vice-président de l’OPPO, Shen Yiren, a annoncé la technologie de la caméra sous écran d’OPPO et aujourd’hui, l’ingénieur de l’équipe de recherche et développement de la société fournit des informations plus détaillées sur le développement de cette technologie de nouvelle génération. 

La caméra sous-écran doit fonctionner parfaitement avec d’autres matériels, et des algorithmes sont nécessaires pour parfaire l’expérience de la caméra. Cette technologie n’augmente pas le poids du corps, car les ingénieurs disent qu’elle ne cache que la caméra exposée à l’avant sous l’écran, ne modifiant que l’apparence.

En outre, les ingénieurs d’OPPO ont déclaré que, pendant longtemps, la solution de caméra d’écran deviendrait la tendance dominante en matière de conception dans l’industrie, et OPPO est au premier plan.