Samsung s’apprête à lancer la deuxième génération de l’entrée de gamme Galaxy J3 Emerge. La plupart des spécifications qui sont vues sur les appareils Galaxy J3 seront conservées dans la nouvelle J3 Emerge.

Caractéristiques principales :

Galaxy J3 Emerge propose un écran 5 pouces dans une définition 1 280 x 720 pixels, même que le dispositif de génération précédente. Les spécifications internes sont un peu différentes. En ce qui concerne les modules photo, il a un 5 MP caméra arrière et une 2 MP selfie caméra. Bien que la configuration n’est pas à la concurrence en ce qui concerne les normes technologiques d’aujourd’hui.

Les internes du Galaxy J3 Emerge est livré avec le noyau octa, Qualcomm Snapdragon 430 synonyme d’un processeur octa-core A53 jusqu’à 1,4 GHz épaulé par une mémoire vive 2 Go, d’un GPU Adreno 505 et d’un support de la 4G/LTE de catégorie 4 (jusqu’à 150 Mbit/s en réception). Un espace de stockage 16 Go extensible par MicroSD. Cependant, il fonctionne sur Android Marshmallow 6.0. Samsung n’a pas mentionné si le J3 Emerge obtiendra le Nougat OS.

C’est un peu décevant que Samsung n’a pas amélioré la batterie de Galaxy J3 Emerge, par rapport à l’itération précédente. La batterie reste alimentée à 2600 mAh.

Galaxy J3 Emerge, sera lancée le 6 janvier 2017 pour un prix (entre 150 et 200 euro).

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here