Le fabriquant de coques de smartphones UAG a ajouté à son catalogue une série de plusieurs coques pensées pour le Galaxy S8. Il a mit quelques unes en vente sur son site. Toutes identiques. Celles ci nous donnent une idée de ce que devrait proposer le terminal. Encore une fois. Cette entreprise ne propose pas des coques basiques, plutôt relativement massives. Elle sont faites de plastique renforcé, belles armures à tous ceux qui souhaitent protéger leur terminal.

Coté smartphone, on aperçoit la présence d’un capteur d’empreintes digitales en forme rectangulaire à coté de l’appareil photo. On retrouve également sous le  volume, un bouton du nouvel assistant vocal intelligent Bixby du géant sud-coréen. Ce dernier fonctionne grâce à l’intelligence artificielle développée par l’entreprise Viv. Pour rappel : Viv c’est le créateur de Siri, rachetée par Samsung.

L’avant de l’appareil quant a lui, on remarque un capteur d’Iris qui permettra de déverrouiller son smartphone à l’aide de ses yeux, des capteurs de luminosité et de l’appareil photo. 

Samsung Galaxy S8 devrait être annoncé le 29 mars lors d’un événement à New York.