Diffusé sur Twitter et  montre le chiffre 8 avec le hashtag #TheNextGalaxy. Le message est donc plutôt clair. Le Galaxy S8 sera dévoilé , Effectivement, puisque les Galaxy S7 viennent tout juste d’arriver dans le commerce mais un coup d’oeil au calendrier suffit à trouver une explication logique à toute cette mise en scène.

Nous sommes le 1er avril. Et qui dit 1er avril dit poisson d’avril. Eh non, ce n’est pas réservé qu’aux enfants. Chaque année, de nombreux constructeurs jouent également au jeu en présentant des concepts plus loufoques les uns que les autres et il semblerait bien que Samsung ait décidé de prendre un peu d’avance cette année. Comprenez qu’un Galaxy S8 pourrait bien être présenté mais qu’il ne s’agira certainement pas d’un simple smartphone.

Nous sommes plutôt curieux de découvrir ce qu’il aura de plus. Ce qui est sûr, c’est que Samsung ne manque pas d’imagination. Il l’a déjà prouvé les années précédentes.

le Galaxy S8 passerait même pour un thème un peu trop facile et terre-à-terre venant de Samsung mais nous sommes sûr qu’il saura nous surprendre. Ne reste donc plus qu’à savoir comment.

suivez-nous pour plus d’informations !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here