Un Lettonien passionné depuis plusieurs années pour les nouvelles technologies et la mobilité a partagé sur son compte Twitter une image présentant un terminal décrit comme le Galaxy S9. Il a inspiré du modèle actuel Galaxy S8.

L’appareil est équipé d’un écran gigantesque recouvrant toute la surface du téléphone avec un boîtier en verre et d’un châssis métallique. Embarquant ainsi trois boutons sur le flanc gauche et un bouton sur le flanc droit.

parallèlement, le passionné a procédé à quelques ajustements et il a enlevé le lecteur d’empreintes situé à l’arrière. La pièce est intégrée sous la dalle. En revanche, il a aussi placé un module composé de deux capteurs et de deux optiques à l’arrière, accompagne d’un flash et d’un moniteur de fréquence cardiaque.

Il pense que l’appareil sera équipé d’une dalle capable d’afficher de la 4K+, avec un module photo capable de filmer à 1000 images par seconde, des haut-parleurs stéréo, la 5G et une batterie comprise entre 4 000 et 4 500 mAh en fonction des modèles.

Ces informations sont à prendre avec légèreté,c’est juste un rendu réalisé.

Source :