A seulement 23 ans, Brandon a accumulé des dettes gigantesques pour financer ses études. Pour rembourser le plus rapidement ses dettes, le jeune ingénieur qui a décroché un emploi en or chez Google, a choisi d’emménager à l’arrière d’un camion, qu’il gare sur le parking du campus.

                                                                             Le camion dans lequel Brandon vit depuis quelques jours…

Si travailler comme ingénieur chez Google assure des revenus largement supérieurs à la moyenne, Brandon n’entend pas gaspiller ces revenus pour des futilités. Le jeune employé de Google a en effet choisi de vivre de la manière la plus simple qui soit. Pour démarrer sa carrière, il a choisi d’investir 10.000 dollars dans un camion de seconde main, à l’arrière duquel il a emménagé une chambre. Avec l’autorisation de son employeur, il a garé son camion sur le campus de Google. Une situation assez particulière pour un haut-salaire, qui s’explique par les dettes gigantesques que le jeune homme a accumulées pour financer ses études.

Si Google propose à ses employés différents types de logements à des tarifs relativement attractifs, Brandon estime qu’il n’a pas besoin de tout ce luxe dans son existence à l’heure actuelle, dans la mesure où il passe le plus clair de son temps dans les bureaux de la firme.

Le jeune homme, qui n’attache visiblement aucune importance à l’environnement dans lequel il vit, se contente du minimum syndical dans son camion, avec un simple lit, placé à même le sol, et deux armoires de seconde main.

Avec un mode de vie aussi simple, il espère économiser jusqu’à 90% de ses revenus pour rembourser le plus vite possible ses prêts et revenir ensuite à un mode de vie plus traditionnel.