Le vivo APEX 2019 est un terminal au concept sans trous et en tant que tel, son objectif dans la vie est d’être branché. Et il correspond certainement à la partie, jetez un coup d’oeil à cette démo vidéo ci-dessous.

Lire : Samsung Galaxy M10 et M20 sont désormais officiels avec les écrans Infinity-V et des…

Il n’y a pas de touches sur ce portable APEX, c’est pourquoi il utilise un écran Always-On Display pour indiquer où se trouvent les “touches” du côté tactile. Seul le bouton Power a un petit point nub pour que vous puissiez le sentir sans regarder, mais ce n’est pas un vrai bouton (tout comme sur le HTC U12+).

Aussi : Redmi X avec un lecteur d’empreintes digitales à l’écran le 15 février

Le plus impressionnant, cependant, est le lecteur d’empreintes digitales à l’écran – il couvre essentiellement l’ensemble de l’écran. Le processus commence à 1:30 et se termine quelques secondes plus tard, puisqu’il suffit de quelques pressions pour que le système détecte une empreinte digitale. Et ensuite, il fonctionne de manière rapide et à n’importe quelle orientation.

Vivo Apex

Au fait, le rectangle le plus lumineux que vous voyez n’est qu’un gadget. Vous pouvez voir que le téléphone peut lire le doigt même en bas.

Quoi qu’il en soit, le câble de chargement/données se fixe magnétiquement sur les broches du pogo à l’arrière, ce qui semble assez rapide une fois qu’on s’y est habitué. Mais vous devez avoir sur vous un adaptateur spécial.

A Voir : Oppo développe une caméra à l’écran, intégrée dans l’icône de l’application

La vidéo montre ensuite le haut-parleur – rappelez-vous qu’aucun trou ne signifie qu’il n’y a pas de grille de haut-parleur. Ça commence à 3:15, écoutez bien. Il est intéressant de noter que le son semble porter dans toutes les directions, mais il est nettement plus fort de l’arrière.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here