– CES 2018 – Selfly : Un Selfie Drone dans une coque de smartphone

selfly 1 678x381 compressed

En dépit des réglementations gouvernementales plus strictes et des défaillances de GoPro, les drones continuent d’être populaires auprès des utilisateurs, et lors du Consumer Electronics Show de cette semaine, nous avons vu une série de machines volantes en démonstration à Las Vegas. Certains sont neufs, d’autres sont mis à jour, d’autres sont déjà connus, mais voici la un des meilleurs drones du CES 2018, le Selfly.

XzSnFygGkW8Z7eekBu8hB7 970 80 compressed

Imaginez que vous et un groupe d’amis êtes au sommet d’une montagne après une longue randonnée. C’est le coucher du soleil et le ciel est illuminé, vous voulez prendre une photo. Vous sortez votre smartphone, mais au lieu de le feuilleter pour prendre un selfie à long bras, vous décrochez un petit drone (Selfly) à l’arrière de votre téléphone, faites le planer à la hauteur parfaite, et prenez une série de photos, sans extension de bras requis.

C’est l’idée derrière Selfly, le drone-dans-un-téléphone-cas construit par la compagnie d’enregistrement et d’enregistrement AEE. Selfly est un drone qui se replie à l’arrière d’un étui de téléphone, Selfly il comprend une caméra qui peut enregistrer, diffuser en direct et prendre des photos en 1080p et 60fps, en utilisant une série de capteurs Sony. L’étui lui-même a un peu moins d’un demi-pouce d’épaisseur, un style similaire à celui d’un Otterbox, et il est compatible avec les appareils Apple et Android récents.

Le Selfly sera disponible au printemps pour 130 $, avec un centre de charge distinct disponible pour 30 $. Le Selfly ne se charge pas dans le boîtier du téléphone et dure environ quatre minutes une fois qu’il est complètement chargé. Il a une fonction de survol qui permet aux utilisateurs de le configurer en l’air, à la hauteur parfaite, et il peut prendre des photos panoramiques. Les utilisateurs peuvent contrôler le drone avec des joysticks virtuels ou utiliser une méthode ponctuelle: pointez sur une zone de l’écran et le drone s’envolera; pincer pour zoomer et ça va voler plus loin. Le Selfly a une portée d’environ 45 pieds, certainement assez loin pour la vie selfie.

Quitter la version mobile