L’ U11 est le dernier navire amiral du fabricant taiwanais HTC. nous avons rencontré une conception de HTC U12. Bien que HTC n’a rien dit au sujet d’un successeur.

Le HTC U12 dispose d’un écran de 5,7 pouces à l’infini (Gorilla Glass 5 servira de protection). Le successeur de U11 peut faire l’objet d’une caméra avec un double capteur de 12 Mégapixels qui sont positionnées verticalement à l’arrière au milieu du téléphone avec un double flash LED sur la droite. Il prend également en charge les fonctionnalités de stabilisation optique d’image (OIS), auto HDR et 4K d’enregistrement vidéo.

HTC12

Sur la façade en haut à gauche, deux caméras de 16 Mégapixels, un support HDR, peut être compatible avec l’enregistrement vidéo 2K et les fonctions de double appel vidéo.

HTC12

HTC U12 sera livré avec un processeur Snapdragon 845, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il y a des haut-parleurs JBL en bas, mais ne vous attendez pas à une prise audio. Il n’y a pas de scanner d’empreinte visible, il est donc sûr de supposer que le scanner sous-affichage.

HTCLa capacité de la batterie de HTC U12 peut être équipé d’une batterie non amovible Li-Ion 3200 mAh. Le terminal soutient également la fonction Quick charge 4. Il viendra avec le système d’exploitation Android O préchargé.

Selon certains analystes technologiques, la date officielle du futur phare de HTC sera révélée dans les prochains jours.