Algérie Telecom devient le sponsor officiel de la 25 eme éditions du salon international de l’Informatique, de la Bureautique et de la Communication (SICOM) qui a ouvert récemment ses portes au palais des expositions safex a Alger.

algerie telecom sicom

Algérie Telecom sponsorise la 25 ème SICOM avec un stand mis en place au niveau du pavillon « Union », où des commerciaux feront la présentation des différents produits et offres d’AT, à l’instar de la visioconférence, la visiophonie et le nouveau pack Moohtarif destiné aux professions libérales et aux Très Petites Entreprises.  Les visiteurs auront également la chance de profiter de l’offre exceptionnel faite par Algérie Telecom concernant les cartes d’abonnement au bibliothèques numériques Fimaktabati en plus de ça ils auront la chance de découvrir le service de contrôle parental Fi@mane pour une navigation internet en toute sécurité pour les enfants. Internet est un système incroyable, cependant si ce système est mal utilisé il peut s’avérer dangereux pour un jeune utilisateur.

idoom sicom

« Economie Numérique et Production Nationale » est le thème de cette incontournables rendez-vous des TIC qui acceuillera 135 exposants dont le sponsors officiel Algérie Telecom. Disposant d’un grand espace de 7 000 m² le salon sera compartimenté en deux pavillons : « Union » et « Saoura ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here