Apple a annoncé qu’elle tiendra la conférence mondiale des développeurs à San Jose, Californie, du 3 au 7 juin.

Lire : Facebook est victime en ce moment d’une Attaque DDOS

Comme d’habitude, l’entreprise organisera diverses sessions, consultations et laboratoires pratiques pour les développeurs afin d’en apprendre davantage sur tous les nouveaux logiciels qui seront annoncés ainsi que sur les produits existants. Les développeurs présents auront l’occasion de passer du temps avec d’autres développeurs ainsi qu’avec l’équipe de développeurs logiciels et matériels d’Apple pendant cette période.

apple keynote 2019Le prix des billets sera fixé à 1 599 $ et les développeurs seront choisis à la loterie comme d’habitude. Il existe également des bourses d’études pour les étudiants et les membres de l’organisation STEM pour obtenir un billet gratuit, un logement et une année d’adhésion au programme Apple Developer.

Aussi : Samsung Galaxy M20 débarque en Europe

Bien sûr, ce qui est plus intéressant pour nous, c’est que, comme d’habitude, Apple annoncera la prochaine version de iOS, macOS, watchOS et tvOS. Parmi les nouveautés logicielles, il y a peut-être aussi des nouvelles concernant le matériel, dont celle que beaucoup attendent depuis deux ans maintenant, et c’est la nouvelle annonce de Mac Pro. Le discours d’ouverture a lieu le premier jour, alors attendez-vous à ce que les annonces aient lieu le 3 juin.