Facebook, WhatsApp, Messenger et Instagram sont partiellement en panne pour de nombreux utilisateurs. Vous pouvez toujours ouvrir les applications, mais les messages ne passent pas pour plusieurs utilisateurs à travers le monde. Bien qu’il n’y ait pas assez d’informations disponibles pour le moment, les gens inventent beaucoup d’histoires possibles, y compris une attaque DDoS.

Lire : Oppo F9 et F7 reçoit bientôt la mise a jour d’Android Pie

Facebook a reconnu que sa famille d’applications traverse des moments difficiles et promet de résoudre le problème dès que possible.

facebook downBien que les versions de bureau ne se chargent même pas pour de nombreux utilisateurs, les applications chargent le contenu, mais vous ne pouvez pas poster de nouvelles mises à jour de statut ou envoyer / recevoir des messages. Les histoires d’Instagram et les messages directs sont également affectés, de même que les messages WhatsApp pour certaines régions. Nous pouvons confirmer que les applications de Facebook sur le lieu de travail il sont également touchées par cette panne.

Aussi : Samsung Galaxy M20 débarque en Europe

Le statut de DownDetector suggère que la panne affecte les États-Unis, une partie de l’Amérique latine, le Royaume-Uni, l’Europe et certaines parties de l’Inde, l’Australie, le Pakistan, la Malaisie et la Nouvelle-Zélande.

A Voir : Honor 8X reçoit EMUI 9 sur Android Pie le 18 mars prochain

Il semble qu’Oculus soit également affecté car certains utilisateurs ont signalé (via Verge) que la fonction d’authentification des logins via Facebook est désactivée.