ASUS Zenfone 4 Selfie Lite est maintenant officiel

asus zenfone selfie lite 1

Il y a quelques mois ASUS a annoncé deux nouveaux téléphones dans la série Selfie, le Zenfone 4 Selfie et le Zenfone 4 Selfie Pro. Il a ajouté un troisième appelé Zenfone 4 Selfie Lite.

L’affichage est de 5,5 pouces, mais ASUS n’a pas spécifié la résolution. Le Pro a un affichage 1080p et la version régulière a une résolution HD. Étant donné que la version Lite contient moins de spécifications que la variante standard, il est certainement un écran 720p. L’écran IPS possède un verre 2.5D qui le recouvre.

asus-zenfone-selfie-liteASUS a échangé le Snapdragon 430 dans le Zenfone 4 Selfie pour la plate-forme mobile Snapdragon 425 avec une CPU Cortex-A53 quad-core. La RAM est maintenant de 2 Go et vous obtenez 16 Go ou 32 Go de stockage extensible. Cependant, le Zenfone 4 Lite conserve la fente de carte MicroSD dédiée (2TB max).

asus-zenfone-4-selfieUne autre différence majeure entre le Lite et ses frères et sœurs se trouve dans le département de la caméra. Il supprime les deux caméras Selfie pour un seul capteur 13 Mégapixels f / 2.0. Il dispose d’un flash LED. Il existe un mode portrait, des améliorations de beauté, un support GIF et 9 filtres.

La caméra arrière est également un capteur de 13  Mégapixels avec PDAF. Il a un mode portrait en plus du mode temporisation (avec économie d’énergie), mode beauté, mode panoramique et mode super résolution jusqu’à 64MP. La caméra arrière dispose également d’EIS à 3 axes lorsque vous souhaitez enregistrer des vidéos. Le téléphone est livré avec la même batterie 3000mAh que les autres téléphones Selfie et exécute ZenUI 4.0 basé sur Android Nougat.

Zenfone-4-Selfie-LiteLes autres fonctionnalités de Zenfone 4 Lite incluent la radio FM, double emplacement SIM (nano uniquement), un port micro USB en bas et une prise audio 3,5 mm en haut. Il viendra dans Deepsea Black, Mint Green, Rose Pink et Sunlight Gold.

Il devrait coûter entre 156 $ et 176 $ lorsqu’il sera mis en vente plus tard ce mois-ci.

 (source)

Quitter la version mobile