De nombreuses applications pour personnaliser votre smartphone on les trouves dans Google Play Store,j’ai pu faire le tri, en sélectionnant celles qui,copient au mieux le look du smartphone de Samsung. Pour obtenir cet aspect du S7,il est nécessaire d’installer un lanceur d’applications qui va vous permettre de modifier le look d’Android. les thèmes sur le Galaxy S7 que j ai trouvé sont disponibles via Nova Launcher et CM Launcher.

Nova Launcher

cette Nouvelle Launcher remplace votre écran d’accueil avec celui que vous contrôlez et vous pouvez personnaliser. Changer icônes, dispositions, animations et plus.

Nova Launcher
Prix: Gratuit

Curve S7 Launcher Theme

Curve S7 Launcher Theme
Prix: Gratuit

Entrez dans l’application une fois installée,sélectionnez « Apply Theme » et choisissez le lanceur d’applications installé sur votre smartphone. Sortez de l’application et entrez-y à nouveau.

sélectionnez « Set Walllpaper » pour choisir un fond d’écran.

Choisissez un fond d’écran.

Le thème pour Samsung Galaxy S7 est uniquement compatible avec le lanceur d’applications CM Launcher, Vous n’avez qu’à l’installer depuis le Google Play Store,son activation et son installation sont très simples.

L’installation de Thème pour Samsung Galaxy S7

Widget météo du S7

Pour avoir le widget météo du  S7, installer l’application XWidget

XWidget
Prix: Gratuit

une fois télécharger et installer,ouvrez la !  dans l’onglet « Online »  triez les widgets en fonction de leur nom en cochant la case « Title ». Cherchez le widget appelé « Galaxy S7 Widget Concept 22 », sélectionnez et vous appuyez sur « Download Widget ».

Retournez vers l’écran de démarrage et ajoutez le widget,un menu de XWidget s’ouvrira qui vous permet de choisir le type de widget que vous souhaitez utiliser et sélectionnez celui du Galaxy S7.

Positionnez le widget sur l’écran de démarrage.

Que dites-vous ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here