Avec le lancement de Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus cette année, nous devrions nous attendre à voir plus de smartphones avec le même format 18: 9. La marque Bluboo est totalement inconnue jusqu’à aujourd’hui. Il s’agit d’un fabricant chinois qui tente une entrée en force sur le marché des smartphones à bas prix avec BLUBOO S8.

La société chinoise BLUBOO est entrée dans la course avec son prochain téléphone, le BLUBOO S8. Il est considéré comme le premier téléphone phare à plein écran équipé d’un processeur MediaTek. Les quelques détails disponibles indiquent que le téléphone aura un écran HD de 5,7 pouces avec une résolution de 1440 x 720. Il sera alimenté par le processeur encore illusoire Helio X30.Le BLUBOO S8 aura deux caméras Sony à l’arrière avec double flash LED. Il aura une mémoire vive de 4 Go de RAM + 64 Go et une version de 6 Go de RAM + 128 Go. 

/BLUBOO-S8

Une image filtrée d’un prototype montre qu’il a des boutons à l’écran, mais il manque un scanner d’empreintes digitales à l’avant, certainement il est placé à l’arrière. BLUBOO S8 devrait être publié d’ici la fin de juillet, et actuellement, le périphérique procède à des tests.