La chaussure connectée est sur le point d’être mise sur le marché Français bien sur .On peut donc s’attendre à trouver ce produit en Algérie . La vieille marque institutionnelle française Eram avait beaucoup fait parler d’elle en fin d’année dernière lorsqu’elle avait annoncé la mise au point de son premier modèle de chaussure connectée. Baptisée la #Choose.

Construite sur le modèle d’une sneaker, la #Choose, qui faisait partie des sensations du CES 2016 en matière de chaussures connectées, ressemble à première vue à n’importe quelle autre basket.son revêtement intègre un tissu en fibre optique qui, grâce à un système de leds inséré dans le talon, permet à la #Choose de changer de couleur sur des zones définies.

On peut, via son smartphone connecté en Bluetooth, faire varier la couleur de la zone en question selon un book de couleurs qu’il aura lui même choisies ou en fonction de celles qui auront été captées par son appareil photo. Ainsi il peut harmoniser ses chaussures au reste de sa tenue ou à son bureau par exemple.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here