La marque algérienne Condor qui a lancé dernièrement sur le marché français le Condor Allure M3, après quelques mois le smartphone fait son entrée en Algérie

Lire : Redmi 7 débarque avec Snapdragon 632 pour moine de 100 €

Le Allure M3 est arrivée en France à une période où la tendance de encoche, est la sorti de iPhone X espérant regagner une part du marché français avec des partenaires comme Amazon est d’autres revendeurs en ligne, mais en Europe, la concurrence est féroce, le tarif du Allure M3 au lancement est de 300 euros.

Mais quelques mois plus tard, le Allure M3 ne trouve pas d’acheteur, alors Condor france lance une promotion de 100 euros pour Allure M3 ce qui veux dire le mobile passe a 200 euro, c’est de jamais vue en Algérie malheureusement.

condor allure m3 300Est enfin le terminal qui débarque dans notre magnifique pays au prix de 57900 DA, et aujourd’hui le tarif est de 47900 DA. Un chipset de MediaTek Helio P60 Octa-core 2.0 Ghz, 4 Go de RAM, 64 Go de Stockage extensible via MicroSD et une batterie de 3000 mAh, pour un dalle de 6.2 en FHD+ tout tourne sous Android 8.1 Oreo.

Aussi : Oppo A5s dévoilé : un A5 avec un nouveau chipset et une encoche plus…

Vous devez savoir que le gros problème de marque que le téléphone ne reçoit pas de suivi de logiciel, vous serez coincé sur Android 8.1 Oreo, pour une puce Helio P60 à ce prix la, vous pourrez donc avoir au minimum un téléphone portable avec un Snapdragon 660 est un suivi pour un coût plus abordable pour votre porte-monnaie. 

Pour conclure, la marque Condor est en train de nous coûter cher par rapport aux grandes marques telles que Xiaomi ou Honor..

Nous recevons de nombreuses questions sur la marque Condor j’espere que nous avons répondu à vos interrogations.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Pour conclure, la marque Condor est en train de nous coûter cher par rapport aux grandes marques telles que Xiaomi ou Honor..
Ratings
21star1stargraygraygray

4 Commentaires

Comments are closed.