Selon le site “Les Echos”, Condor a lancé son nouveau téléphone Allure M3 en France, et sera disponible sur le marché français à partir de juin prochain pour 299 euros. Le nouveau téléphone est similaire à la conception Apple iPhone X.

condor allure m3

 

L’Algérien Condor a annoncé mercredi qu’il allait lancer son nouveau téléphone Allure M3 sur le territoire français à partir de juin prochain pour 299 euros, selon le site français Les Echos. Il convient de rappeler que le complexe Condor a récemment acquis la société française Evodial et a changé son nom en Condor France.

Condor révèle son intention d’être compétitif sur le marché français avec un objectif de 10% du marché en 2019, selon Echos, qui citait le président de la société, M. Abdel Rahman Ben Hammadi, disant: “En Algérie, après avoir détourné Samsung de la première place sur le marché en cinq ans, et après deux années de réflexion sur l’entrée sur le marché français, il est temps de sortir de nos frontières. “Nous sommes un exemple de coopération Sud-Nord.”

Condor Allure M3 est livré avec des spécifications des plus interessante, dont le plus important est un écran 19: 9 et 6,2 “HD Full HD, plus 16 + 5 caméras mégapixels, un processeur multimédia Helio P20, 4 Go de RAM, 64 Go de capacité de stockage.  Le téléphone prend également en charge le capteur d’empreintes digitales, la technologie Face Unlock 3D, la recharge sans fil et le port USB-C, et une version Android de l’OS Android 8.1.

Selon la même source, Condor vise à vendre 2 millions de téléphones en France l’année prochaine, sur un marché connu pour vendre 22 millions de smartphones par an .En Algérie, Condor vend environ 3,5 millions d’appareils par an entre téléphones et tablettes.

Ce n’est pas la première fois que les téléphones Condor sont vendus sur le territoire français, mais c’est la première fois qu’ils sont vendus sans passer par les opérateurs de téléphonie mobile, Condor a profité de l’événement MWC 2018 à Barcelone pour acquérir Evodial et changer son nom en Condor France.