Condor Electronics vise l’international. Après une première participation au Mobile World Congress de Barcelone, en févier dernier, le constructeur de téléphonie mobile Algérienne  Annonce sa présence au Mobile World Congress de Shanghai en Chine.

condor shanghai

Condor il sera présent à Shanghai à travers un stand de 42 m2, une présence physique de la marque qui permettra d’aller essayer de frotter aux monstres du monde des télécoms qui profitent de cet événement pour présenter et lancer les dernières technologies de la marque algérienne , ainsi que les nouveaux produits qui seront mis sur les marchés à travers le monde », indique un communiqué de Condor Electronics.

condor stand shanghai

Shanghai sera donc un test de plus pour marque algérienne qui compte exposer sa large gamme de produits, et une participation qui permettra à la marque Algérienne d’accéder pour la seconde fois et d’une manière plus importante à l’édition 2017 du MWC de Barcelone. En effet, Condor compte d’ores et déjà impressionner avec un espace d’exposition encore plus important et une large gamme de produits diversifiés à la pointe de la technologie.

condor stan en chine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here