Condor propose différents modèles et technologies d’écrans qui s’adaptent à tous les besoins et attentes des utilisateurs, La société est leader sur ce marché détenant plus de 50 % de part de marché en 2016.

En 2016, Condor Electronics lance la commercialisation de son Téléviseur OLED et devient ainsi le premier producteur algérien à mettre à disposition des consommateurs, le summum de la technologie d’affichage, plus qu’un LED : un OLED. Présenté lors de la Foire de la Production Algérienne 2016, et commercialisé depuis Septembre dernier, le CONDOR OLED TV est disponible en Curved 55’’ et Curved 65’’.

A l’occasion de cette cérémonie, Condor Electronics profite de la présence de ses partenaires Medias, Showrooms et revendeurs, mais aussi collaborateurs les plus fidèles ; pour annoncer leur toute dernière nouveauté : toujours à la pointe de la technologie, et avec une longueur d’avance : Condor est le premier constructeur africain à développer la technologie 8k :

condor 8k

Présentation :

  • Design en métal, contemporain, premium, robuste
  • Touches tactiles et télécommande intelligente et rechargeable.
  • Carte mère externe, pour suivre les évolutions hardwares sans pour autant changer de Panel.
  • Barre de son 50 Watts, pour une ambiance sonore.
  • Wide Color Gamut : Technologie permettant la couverture de 100 % de l’espace de couleur NTSC.
  • Résolution 8K : 7 680 pixels en largeur par 4 320 pixels en hauteur, qui représente 80 fois la SD, 36 fois la HD, 16 fois la Full HD et 4 fois l’Ultra HD/4K,