Condor lance son nouveau Smartphone vedette, le P8 Pro

condor plume p8 pro

Condor a dévoilé son nouveau et très attendu Condor P8 Pro lors de sa participation au MWC 2018 à Barcelone, en Espagne. Un téléphone qui a été attendu avec impatience par les fans et les amoureux de la compagnie algérienne. C’est une version améliorée du précédent P8, qui a connu une grande popularité sur le marché algérien.

Condor a lancé un nouveau Smartphone  sous le nom de P8 Pro, qui est considéré comme un  téléphone moyen de gamme, à un prix très avantageux par rapport à ce que le téléphone a dans le ventre.

condor plume p8 pro

Condor P8 Pro: Caractéristiques et spécifications:

Le Condor P8 Pro est doté d’une structure en plastique de 7,5 mm maximum et de 183 grammes avec un cadre chromé mince sur les bords avant du téléphone.A l’avant, le design est similaire à celui du HTC M8, En outre, il y a un haut-parleur sur le dessus pour les appels téléphoniques seulement. L’objectif de la caméra avant dispose de trois boutons (bouton de retour – bouton de démarrage – bouton applications ouvertes), et des capteurs de lumière.

L’arrière du téléphone est doté d’une housse légère à mailles souples, d’une grande flexibilité. Le Condor P8 Pro est équipé d’une caméra frontale de 5 mégapixels et d’un appareil photo de 13 mégapixels avec un objectif 2.0 avec flash LED. Au centre se trouve le nouveau logo Condor ainsi que la prise de sortie audio  de type dts Sound.

Ce téléphone est livré avec le système d’exploitation Android 7.0 Nogat. Cette nouvelle mise à jour va réduire la consommation d’énergie en plus d’un changement dans la barre des tâches.

Le Condor est livré avec un processeur Quad Core 1.25Ghz, un processeur graphique Mali-T720MP3 avec 3 Go de RAM et une capacité de stockage interne jusqu’à 16 Go de mémoire extensible en ajoutant une carte mémoire externe Type Micro SD jusqu’à 256 Go. en plus d’effectuer diverses tâches quotidiennes sans aucun problème apparent, la performance est très acceptable par rapport au prix de ce téléphone.

Quitter la version mobile