Après une première participation au Mobile World Congress de Barcelone qui s’est tenu en février dernier, Condor le leader de la téléphonie mobile en Algérie, Condor, reste pas la il annonce sa présence au MWC de Shanghai qui se tiendra du 29 juin au 1er juillet 2016.

condor stand

La marque Algérien de terminaux mobiles Condor sera à Shanghai à travers un stand. Cette présence de la marque permettra d’aller se présente face a des géants du monde des télécoms .

Le passage de Condor au MWC de Barcelone en février dernier avait permis à la marque de mettre en lumière le savoir faire Algérien en matière de production de Smartphones, tablettes et objets connectés, mais aussi de se confronter aux dernières innovations et tendances internationales du marché du mobile. L’étape Shanghai sera donc un ultime test pour Condor qui compte exposer sa large gamme de produits, une participation qui permettra à la marque Algérienne d’accéder pour la seconde fois et d’une manière plus importante à l’édition 2017 du MWC de Barcelone. En effet, Condor compte d’ores et déjà impressionner avec un espace d’exposition encore plus important et une large gamme de produits diversifiés à la pointe de la technologie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here