Un nouveau tweak intéressent sous nom de coolbooter, avec ce tweak il est possible d’avoir un iPhone ou iPad en dual boot oui avec deux versions d’iOS sur un seul et même appareil.

Pour commencer, il faut allez sur Cydia et ajouter la source suivante : https://coolbooter.com et installer le paquet « CoolBooter ». Enfin pour l’instant, c’est une version bêta, mais les premiers tests sont positifs pour moments.

Il faut savoir que seuls les terminaux (iPhone 4/4s/5 iPad Mini 1 et iPad 2/3) 32 bits sont compatibles. Les SHSH ils sont pas nécessaire.

C’est simple lance le tweak CoolBooter, après cliquer sur -Install- et choisir la version d’iOS à installer sur une la nouvelle partition « séparée ». Les versions Compatible iOS 6 (iOS 6.0 jusqu’à iOS 6.1.4) seulement. Une fois la version choisie, l’utilisateur se voit demander s’il veut qu’un jailbreak soit effectué sur cette nouvelle partition, est Le téléchargement du firmware commence directement via les serveurs d’Apple.

Une fois le terminer, il faut s’assurer que votre iPhone/’iPad ne soit pas connecté avec un ordinateur puis le redémarrer. après lancer a nouveau le CoolBooter et choisi « Boot ». L’installation va alors commencer. vous êtes maintenant sous une version d’iOS et sous iOS 6.

Il faudra passer par CoolBooter pour basculer à nouveau sur iOS 6

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here