Si je vous demande ce qu’est Elephone, je ne vous reproche pas si vous connaissez pas cette marque. Bien qu’ils produisent des téléphones de qualité, ils ne sont pas bien connus en dehors de la Chine, mais il dispose d’une solide réputation en Asie.

À première vue, l‘Elephone P8 Mini ressemble à un mélange de l’iPhone 6s, de l‘iPhone 7 et du Nexus 6P, qui sont des téléphones haute technologie.

Comme son nom l’indique, le P8 Mini est le petit frère de l’Elephon P8. Il dispose d’un écran Sharp FHD de 5.0 pouces capable d’afficher une définition en 1080p et à un MediaTek 6750 couplé à 4 Go de RAM.

elephone-p8-mini

L’espace de stockage atteint les 64 Go et l’appareil est en plus doté de deux capteurs de 13 Mégapixels à l’arrière et une caméra frontale de 16 Mégapixels qui complète l’offre. De plus, son corps est tout le métal qui passe par des procédés tels que l’estampage des métaux, le polissage CNC, le sablage ect. On retrouve également trois boutons capacitifs sous l’écran. Le lecteur d’empreintes est placé à l’arrière.

Le reste de la fiche technique n’a pas été communiquée, mais on sait que le constructeur proposera son téléphone à un prix défiant toute concurrence.