Les vidéos en direct font de plus en plus leur apparition sur Facebook, différentes pages commencent à réellement s’y mettre. Cela peut être une marque, comme une célébrité, un homme politique et autre. Facebook annonce ce soir prendre en compte le succès et opère à ce qu’il présente un « petit changement » dans le fil d’actualité.

À compter d’aujourd’hui, les vidéos en direct seront mieux mises en avant dans le fil d’actualité des utilisateurs. Le réseau social estime que les utilisateurs consacrent trois plus de temps à une vidéo en direct qu’à une vidéo qui a été en direct, mais est proposée en replay au moment de la lecture. Ceci s’explique par le côté instantané qui plait aux utilisateurs. C’est pour cette raison qu’un changement est fait au niveau de la visibilité dans le fil d’actualité à partir d’aujourd’hui.

Est-ce que cela va affecter les pages ? La réponse est non selon Facebook. Le réseau social ajoute qu’il ne considère pas les vidéos en direct comme étant de la même famille que les vidéos mises en ligne par les utilisateurs. Il indique apprendre les habitudes et les goûts de chacun avec les directs parce qu’ils ont été lancés récemment. D’autres changements pourraient avoir lieu avec le temps.

Source

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here