Un petit écran d’un smartwatch peut être un cauchemar pour les personnes ayant une vue faible ou grandes pouces . Mais Samsung semble avoir trouvé une solution à ce problème . Un brevet déposé par la société sud-coréenne montre une smartwatch qui peut projeter une interface utilisateur virtuelle sur le bras du porteur . Avec un écran plus grand à regarder, le brevet montre également que l’ affichage projeté sera interactif.

Le brevet décrit en détail comment cette fonctionnalité fonctionne. Le smartwatch sera essentiellement balayer le bras du porteur ou d’ailleurs un objet dans son environnant. Une fois numérisé , le smartwatch sera alors faisceau à l’interface d’utilisateur virtuel sur cette surface. Il ne peut pas seulement quelque chose de faisceau sur les mains des utilisateurs , mais aussi faisceau un affichage en plein écran sur une surface .

Les diagrammes montrent le smartwatch rayonnant d’un clavier ou d’un sketchpad sur la main de l’utilisateur. Comme ils sont interactifs, un utilisateur peut simplement taper sur ces chiffres ou de dessiner quelque chose sur son poignet et il reflétera sur le smartwatch.

Cette nouvelle technologie est tout à fait futuriste et, pour être honnête, très James Bond. Mais nous devons garder à l’esprit que seul un brevet pour le moment. Ces brevets servent essentiellement le but de protéger les idées d’être volé par ses rivaux.