Il s’était déjà dit que le Galaxy Note 7 (et non le Galaxy Note 6  selon les rumeurs)allait embarquer un scanner rétinien . Cela permettrait à l’utilisateur de déverrouiller son appareil et de réaliser d’autres actions en confirmant son identité avec son œil. Cette rumeur semble se confirmer apparemment.

Deux images (une en chinois et une en coréen) publiées sont censées être des captures d’écran réalisées depuis le Galaxy Note 7. Dans les deux cas, on voit trois choix pour entrer dans un menu : empreinte, code PIN et œil. Ce dernier choix laisse suggérer que Samsung va miser au-delà du capteur d’empreintes pour la sécurité des utilisateurs.

Le constructeur coréen connait déjà le scanner rétinien puisqu’il en a intégré un récemment dans une tablette vendue exclusivement en Inde. Il s’agit peut-être d’un test avant une disponibilité plus globale avec le Galaxy Note 7.

Le Galaxy Note 7 sera disponible au mois d’août avec les derniers composants en date et un écran QHD de 5,8 pouces. annoncent un processeur Snapdragon 823, 6 Go de RAM, un appareil photo de 12 mégapixels et une résistance à l’eau.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here