Le Honor 8 a en effet été certifié par l’agence chinoise la semaine dernière.Il viendra avec 3 versions: 3GB RAM + 32Go , 4Go de RAM + 32Go , et 4 Go de RAM + 64Go .  Le terminal sera ainsi constitué de deux plaques en verre maintenues par un cadre métallique et tous les boutons physiques habituels seront intégrés au flanc droit du téléphone, les uns sous les autre. Doté d’un écran 5.2 FHD , et alimenté par un processeur 950 Kirin cadencé à 2.3GHz .

Les deux caméras à l’arrière sont 12MP et il y a un 8MP à l’avant pour selfies .La caméra frontale et un capteur sont positionnés au même endroit que celui de l’ honneur V8 , la seule façon de faire la différence sera par la taille de l’écran . Le dos est où les changements sont .

La lentille de la caméra ne partagent pas un seul verre de la lentille comme celle du V8 et le laser et flash LED sont en position verticale. Une autre différence est le scanner d’empreintes digitales qui est un cercle sur l’ honneur 8 mais ressemble plus à un Squircle sur le V8 .La batterie est 3150mAh avec une charge rapide et il viendra avec Android 6.0 .