Le constructeur de téléphones chinois Honor a annoncé hier Honor 8A Pro, et peu après, les images et les spécifications de Honor 8S ont fait surface.

Lire : Lenovo Z6 Pro sortira ce mois-ci avec Snapdragon 855

Honor 8S est construit autour d’un écran gouttes d’eau de 5,71 pouces avec une résolution de 1520 x 720 pixels. L’écran est entouré de minuscules lunettes, avec un menton relativement plus épais.

honor 8sL’arrière de Honor 8S a une double finition et abrite un appareil photo de 13 mégapixels. Pour les selfies et les appels vidéo, il y a une caméra de 5MP à l’avant qui se trouve à l’intérieur de l’encoche.

Aussi : Samsung en train de préparer un Galaxy Note10 plus petit

En parlant des entrailles, l’Honor 8S est livré avec le Helio A22 SoC qui est couplé avec 2 Go de RAM. Il a 32 Go de stockage interne, mais il y aura une autre variante pour l’Europe de l’Ouest qui aura 64 Go de stockage et un giga de RAM supplémentaire.

Honor 8S

Honor 8S a une épaisseur de 8,45 mm et démarre sur EMUI 9 basé sur Android Pie. Il sera disponible en au moins trois couleurs et aura une batterie de 3,020 mAh sous le capot qui se chargera via un port microUSB.

Nous devrions en savoir plus sur les prix et la disponibilité de l’Honor 8S bientôt.