Honor 9 est le dernier modèle phare de Huawei qui a été lancé la semaine dernière. L’appareil est venu avec une conception incurvée spectaculaire avec les courbures à l’avant et à l’arrière. Le Honor 9 possède un corps entièrement en verre.

Honor-9

Le Huawei Honor 9 dispose d’un écran 5.1 pouces 1080p et est alimenté par une puce Hisilicon Kirin 960 avec 4 Go / 6 Go de RAM ainsi que des versions de stockage de 64 Go / 128 Go.

Honor-9L’appareil emploie également une batterie de 3200mAh et une double caméra de 20 Mégapixels + 12 Mégapixels, f / 2.2, autofocus de détection de phase, zoom optique 2x, double LED (double tonalité) flash, semblable aux appareils Mate 9 et Huawei P10 mais sans marque Leica. L’avant est un capteur 8 Mégapixels . L’honor 9 est disponible en couleurs : Blue Sea, Bleu Amber, Black et Seagull Gray.

Honor-9

L’un des points notables de l’appareil est le manque de vis au fond, le revêtement extérieur est fixé au fuselage à l’aide de la colle. Bien sûr, le corps tout en verre rend difficile l’utilisation d’une vis sur le corps de sorte que l’écran d’affichage et le panneau arrière ont été collés sur le cadre de l’Honor 9.

Lorsque le capot arrière est enlevé, on peut voir que l’Honor 9 utilise toujours le design classique en trois étapes dans lequel la partie supérieure est la carte mère, le milieu est la batterie, plus la USB-C. Afin d’obtenir une meilleure dissipation de chaleur, il utilise une grande partie d’autocollants thermiques en graphite pour recouvrir le fuselage. seuls, les vis qui maintiennent la carte mère sur la plaque métallique peuvent être dévissées.